Victoires d’Eric et Yves aux Copains à Ambert et de Jean Michel à la nocturne de Feurs


Vincent GUILLOT aux Copains

Eric et Yves à nouveau vainqueurs cette année à la cyclo-sportive “Les Copains” à Ambert le 7 juillet

Vendredi soir 5 juillet avait lieu le critérium nocturne de Feurs. Course organisée en 2 parties : une première course à éliminations et une seconde course en ligne avec une course aux points et un classement général.

Nous avions 2 représentants sur la course, Hubert BEAL qui termine dans le peloton et  Jean Michel SIBILLE notre leader qui réussi à prendre un tour au peloton et est donc largement en tête de la course aux points et du général… mais au moment de doubler le peloton, suite à un écart d’un coureur devant lui, Jean Michel (et quelques autres) se retrouve par terre… il repart et a un tour de rendu mais le mal est fait… il reste 6 tours et Jean Michel ne peut pas remporter le général (il fait 2ème derrière Morgan POULARD, de l’ASOS St Galmier et toujours adhérent de l’UCF42…).

Jean Michel remporte tout de même la course aux points… bravo à Jean Michel qui remporte donc tout de même une jolie victoire !

Jean Michel SIBILLE, vainqueur de la course aux points (2ème du général malgré une chute) à la nocturne de Feurs le 5 juillet

Le dimanche 7 juillet avait lieu la magnifique cyclo-sportive “Les Copains” à Ambert, certainement une des plus belles cyclo-sportives de France, voire d’Europe.

Pas moins de 3000 participants sur 4 parcours différents.

L’UCF42 avait plusieurs représentants sur cette épreuve :

  • Frédéric RAULT, Vincent GUILLOT, Bryan LAFARGE et Claude GERBAUD sur le 115 km
  • Eric MARCHAND et Yves BAYON en tandem sur le 95 km

Et, comme en 2018, notre tandem remporte la victoire dans sa catégorie… un grand bravo à nos 2 compères !

3000 coureurs au départ des Copains à Ambert… toujours très impressionnant !

Le départ des “Copains” dans une super ambiance…

Frédéric RAULT aux Copains

Claude GERBAUD aux Copains

Nous sommes maintenant à 25 victoires sur cette saison 2018-2019 sans compter les victoires en élite de Nathanaël GERY et les titres de notre partenaire et ami Laurent MARCON.

On va y arriver !

Partager

Laissez un commentaire